L’AGECSA recrute Un Médecin Généraliste H/F – CDI temps plein

L’AGECSA recrute Un Médecin Généraliste H/F


Centre : Centre de Santé Mistral – Eaux Claires

Type de contrat : CDI Temps plein

Formation exigée : Doctorat en médecine générale inscrit à l’Ordre des médecins

A pourvoir à partir de : Avril 2021

Rémunération : Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entreprise.


L’Association de Gestion des Centres de Santé gère cinq centres de santé répartis dans plusieurs quartiers de la ville de Grenoble. La mission première des centres de santé est d’offrir à ses 18 000 patients une prise en charge pluri-professionnelle et globale assurée par des médecins et professionnels paramédicaux en charge des activités de soins et de prévention ainsi que des secrétaires chargées notamment de l’accueil des patients et de la facturation des activités.

L’AGECSA a inscrit dans ses valeurs la réduction des inégalités sociales et territoriales de santé, la prise en charge du patient dans sa globalité, l’anticipation des besoins de santé et l’adaptation de l’offre de soins à leur évolution, l’exercice collégial de la médecine, et la proximité avec la population des quartiers.

Par convention avec des partenaires extérieurs, les professionnels des centres de santé qui le souhaitent peuvent intervenir hors les murs, comme dans des crèches ou des lieux d’accueil enfants-parents.

Une équipe administrative assure la gestion administrative, logistique et financière des centres de santé.

POSTE A POURVOIR :

Dans la cadre d’un poste à pourvoir prochainement, l’AGECSA recherche un Médecin généraliste (h/f) qui exercera au sein du centre de santé Mistral / Eaux-Claires. Celui-ci accueille chaque année environ 2 900 patients. Au sein du centre exercent 3 médecins généralistes, 1 orthophoniste, 1 diététicienne, 1 sage-femme, 4 infirmières dont 1 infirmière Asalée et 2 secrétaires médicales. Présence d’une psychologue de la Ville de Grenoble.

Le centre de santé est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi matin avec un médecin par roulement.

MISSIONS :

  • Consultations de médecine générale avec une approche globale des patients (approche médico-psycho-sociale) ;
  • Visites à domicile et en centre.

PROFIL :

  • Doctorat en médecine générale inscrit à l’Ordre des médecins de l’Isère ;
  • Intérêt pour le travail en équipe et la pluridisciplinarité (réunions d’équipe hebdomadaires) ;
  • Maîtrise des outils informatiques et de bureautique, l’utilisation d’un logiciel médical (CHORUS / ICT) serait un plus.

CONDITIONS D’EMPLOI :

  • Poste CDI à temps plein de 35 heures à pourvoir dès le 01 avril 2021 ;
  • Statut Cadre ;
  • Avantages divers : Chèques-déjeuner, Comité d’entreprise, Mutuelle attractive ;
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entreprise.

PROCESSUS DE SÉLECTION:

  • Candidatures à envoyer avant le vendredi 05 mars 2021.
  • Premiers entretiens prévus semaine 10.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence MG_MIS_CDI_21 par mail à : recrutement@agecsa.fr ou via ce formulaire :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact par email ou par téléphone.

L’AGECSA recrute Un Médecin Généraliste H/F – CDI temps plein