L’AGECSA recrute UNE SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F – CDD temps partiel 32H30

 

L’AGECSA recrute UNE SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F

CDD Temps partiel 32h30

Référence : secretdir20

 

L’Association de Gestion des Centres de Santé gère cinq centres de santé répartis dans plusieurs quartiers de la ville de Grenoble. La mission première des centres de santé est d’offrir à ses 18 000 patients une prise en charge pluri-professionnelle et globale assurée par des médecins et professionnels paramédicaux en charge des activités de soins et de prévention ainsi que des secrétaires chargées notamment de l’accueil des patients et de la facturation des activités.

En vue d’un congé maternité (éventuellement suivi d’un congé parental), l’AGECSA recherche une secrétaire de direction (H/F) rattaché(e) au siège social de l’AGECSA situé dans le centre de santé de l’Arlequin, 162 galerie de l’Arlequin à Grenoble. L’équipe administrative, assure la gestion administrative, logistique et financière des centres de santé.

CONDITIONS D’EXERCICE :

  • L’équipe administrative de l’AGECSA est composée de : une Directrice Générale, un Directeur Général Adjoint, un Responsable des Ressources Humaines, un Coordinateur paramédical, un Référent médical, une Coordinatrice des projets de prévention, une Coordinatrice financière, une secrétaire Tiers-payant, un informaticien, un agent de maintenance ;
  • La secrétaire de direction est en contact permanent avec les professionnels des différents centres de santé ainsi qu’avec les administrateurs de l’AGECSA.

OBJECTIFS DU POSTE :

  1. Assurer le secrétariat de la Direction (Directeur général, Directeur général adjoint) ;
  2. Assister le Responsable des Ressources Humaines dans la gestion administrative ;
  3. Accueillir, orienter et renseigner en face à face et au téléphone ;
  4. Gérer les achats de consommables et de matériels de bureau, médicaux et d’entretien ;
  5. Participer à la mise en œuvre du plan de communication de l’AGECSA ;
  6. Apporter ponctuellement un soutien administratif et/ou logistique au Coordinateur paramédical et au Référent médical.

 

 

 

PROFIL :

  • Diplôme d’assistante de direction ;
  • Bonnes capacités relationnelles vous permettront de mener au mieux vos différentes missions ;
  • Grande discrétion et confidentialité ;
  • Polyvalence ;
  • Doté(e) d’une excellente communication à l’écrit et à l’orale, vous justifiez d’une expérience significative dans l’Assistanat de Direction.
  • Maîtrise des outils informatiques et de bureautique.

 

CONDITIONS D’EMPLOI :

 

  • Poste en CDD de 4 mois minimum, à pourvoir à compter du mois de septembre 2020 ;
  • Avantages divers : Chèques-déjeuner, Mutuelle attractive ;
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entreprise.

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence secretdir20 par mail à : recrutement@agecsa.fr

 

 

Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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