L’AGECSA recrute UNE SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F – CDD temps plein 35H00

 

L’AGECSA recrute UNE SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F

CDD Temps plein 35h00

Référence : secretdir24

 

L’Association de Gestion des Centres de Santé (https://www.agecsa.fr/) rassemble une centaine de professionnel·le·s et prend en charge environ 18.000 patient·e·s dans 5 centres de santé (Arlequin, Les Géants, Mistral-Eaux Claires, Abbaye Jouhaux et Vieux Temple). Ces 5 centres proposent à leurs patient·e·s une prise en charge pluri-professionnelle coordonnée et globale, médico-psycho-sociale, curative et préventive. Les centres de santé accueillent chaque année des internes en médecine générale ou de spécialité ainsi que des externes.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction (H/F) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire de Direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de coordination à notre équipe de direction.

Résumé du poste :

En tant que Secrétaire de Direction, vous serez responsable d’apporter un soutien administratif à l’équipe de direction. Vous devrez être organisé(e), avoir une excellente gestion du temps et être capable de travailler de manière autonome. Vous assurerez le secrétariat de l’ensemble de la direction.

Vous serez en charge :

– de gérer les appels téléphoniques ;

– du courrier (enregistrement départ/arrivée),

– de la commande de fourniture administrative et médicale pour les 5 centres de santé ;

– du standard téléphonique,

– de préparer et mettre en forme les documents, rapports et présentations

– d’archivage/classement.

Vous participerez à des tâches particulières :

– préparation des réunions des instances (CA, Bureau, CE….)

– suivi de programmes particuliers (programme vaccinal, etc. )

Vous apporterez une aide administrative suivant les dossiers en cours.

Exigences :

– Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle similaire ;

– Maîtrise des outils bureautiques tels que Google Suite (Docs, Sheets, Slides), DocuSign, etc.

– Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;

– Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;

– Sens du service et capacité à travailler en équipe ;

– Bonne organisation et gestion du temps ;

– Connaissance des procédures administratives.

Si vous êtes une personne organisée, proactive et capable de travailler de manière autonome, nous serions ravis de vous rencontrer. Ce poste offre une opportunité de développer vos compétences en secrétariat et en coordination.

Veuillez postuler avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente.

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 8 mois, prolongation possible en fonction du retour ou non de la titulaire du poste

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence secretdir24 par mail à : recrutement@agecsa.fr

Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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