L’AGECSA (Association de Gestion des Centres de Santé de Grenoble) regroupe plus de 100 professionnels de santé et accompagne environ 18 000 patients à travers 5 centres de santé répartis dans les quartiers grenoblois : Arlequin, Les Géants, Mistral-Eaux Claires, Abbaye-Jouhaux et Vieux Temple. Notre modèle repose sur une médecine sociale, coordonnée et pluriprofessionnelle. Nous réunissons médecins, infirmier·es (en cabinet, à domicile et en Asalée), aides-soignant·es, sage-femme, psychologues, diététiciennes, éducateur sportif, secrétaires médicales, assistantes médicales, et une équipe support et de direction engagée. Nous recherchons un.e comptable pour un CDD de 6 mois potentiellement renouvelable, sur une quotité de temps de 80 à 100% (28 à 35 heures hebdomadaires).
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
- Rejoindre une équipe support dynamique, qui travaille pour une mission d’intérêt général d’accès aux soins pour les plus précaires
- Travail en collaboration étroite avec la personne chargée de la coordination des secrétariats et du tiers-payant, et le responsable administratif et financier
MISSIONS PRINCIPALES :
- Gestion des opérations bancaires (extraction des relevés bancaires, mise en forme sur Excel, rapprochements bancaires, etc)
- Saisie et gestion des factures et des mémoires (saisie Sage, balance, archivage, note de frais, etc)
- Participation au contrôle de gestion en lien avec la RAF (états de trésorerie, extractions Medilink, suivi des caisses, etc)
- Suivi des subventions et remboursements en lien avec la RAF
- Gestion des tableaux de suivi des subventions (projets prévention notamment)
- Suivi des remboursements PCO
- Tous tableaux de suivi des encaissements
VOTRE PROFIL :
- Diplôme : BTS comptabilité
- Savoir-être : Rigueur et organisation ; gestion des priorités ; organisation ; bon relationnel ; empathie
- Compétences techniques : connaissance des logiciels métiers (Sage, Médilink, Doctolib) et suite Office ;
- Connaissance des opérations et libellés comptables
CONDITIONS D’EMPLOI :
- CDD de 6 mois : 28h ou 35h hebdomadaires (80 à 100%) ; renouvellement possible selon les modalités de retour de la titulaire du poste
- Possibilité de travail en 3 jours (pour 28h) ou 4 jours (pour 35h), avec une journée de télétravail par semaine
- Prise de poste : immédiate
- Rémunération pour un temps plein de 2 200 € bruts à 2700 € bruts selon ancienneté (reprise d’ancienneté selon accord d’entreprise).
AVANTAGES :
- Chèques-déjeuner / Mutuelle attractive
- Participation aux transports à 50%
- Télétravail possible 1 jour/semaine
Si vous êtes intéressé·e par cette offre, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant la référence CDD_RMPLT_COMPT_2025. Pour toute précision, vous pouvez contacter Monsieur Mehrez BOUSSANDEL, Directeur des Ressources Humaines: mehrez.boussandel@agecsa.fr
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