L’Agecsa recrute une Secrétaire Médicale en CDD à Temps Partiel H/F – Centre de santé de l’Arlequin

L’Agecsa recrute une Secrétaire Médicale en CDD à Temps Partiel H/F – Centre de santé de l’Arlequin


Centre : Centre de Santé de l’Arlequin à Grenoble

Type de contrat : CDD Temps partiel de 28h

Formation exigée : Formation de secrétariat médical souhaitée avec bonne maîtrise des termes médicaux

Expérience requise :  Première expérience probante sur un poste similaire

A pourvoir à partir de : dès que possible

Rémunération : Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entreprise.


L’Association de Gestion des Centres de Santé gère cinq centres de santé répartis dans plusieurs quartiers de la ville de Grenoble. La mission première des centres de santé est d’offrir à ses 18 000 patients une prise en charge pluri-professionnelle et globale assurée par des médecins et professionnels paramédicaux en charge des activités de soins et de prévention ainsi que des secrétaires chargées notamment de l’accueil des patients et de la facturation des activités.

Suite à un remplacement, l’AGECSA recherche un(e) Secrétaire médical(e) (H/F) rattaché(e) au centre de santé de l’Arlequin, situé 162 Galerie de l’Arlequin à Grenoble.


CONDITIONS D’EXERCICE :

  • Le poste à pourvoir est basé au sein du centre de l’Arlequin où exercent médecins généralistes, une psychologue, pédiatres, un psychiatre, IDE, orthophonistes, une diététicienne ainsi que des secrétaires médicales ;
  • Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 ainsi que le samedi matin de 08h00 à 12h30.
  • Travail le samedi par roulement ;
  • Possibilité de remplacement sur d’autres centres de santé.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

  • Accueil physique et téléphonique des patients ;
  • Création du dossier médical du patient et mise à jour à chaque visite ou changement de situation ;
  • Informer les patients du taux de prise en charge et les orienter ;
  • Réaliser la facturation, l’encaissement des actes médicaux, la gestion des retours ainsi que les déclarations auprès des organismes de sécurité sociale, des mutuelles… ;
  • Tenir à jour le planning d’activité de la structure et l’agenda des professionnels de santé ;
  • Assurer le lien avec les différents professionnels (interne et/ou externe).

PROFIL :

  • Formation de secrétariat médical souhaitée ;
  • Poste accessible aux personnes ayant une expérience comme secrétaire administratif/ve ;
  • La connaissance du milieu médical et social serait un plus ;
  • Maîtrise des outils informatiques et de bureautique ; l’utilisation d’un logiciel médical (CHORUS / ICT) ;
  • Connaissance du tiers payant souhaitée ;
  • Être organisé(e), accueillant(e), souriant(e) et faire preuve de patience.

CONDITIONS D’EMPLOI: 

  • Poste CDD à temps partiel de 28 heures hebdomadaires, à pourvoir dès que possible. Remplacements possibles ;
  • Avantages divers : Chèques-déjeuner, Mutuelle attractive ;
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entreprise.

Pour toutes précisions, merci de contacter Mehrez BOUSSANDEL, Responsable des Ressources Humaines.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence CDD_SEC_ARL_21  par mail à  : recrutement@agecsa.fr ou via ce formulaire :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact par email ou par téléphone.

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